Bikini de plage Cocoa Floridita
€129.27
Ajouter au Panier :



Vous serez la déesse ultime bronzée dans ce bandeau sexy deux pièces. L'impression multicolore présente juste la bonne quantité de détails d'or, qui semblent très bien quand jumelé à votre Cocoa Beach tan. Avec des liens latéraux sur le bas et un simple lien arrière au-dessus, ce bikini facile à porter rendra difficile pour quiconque de prendre les yeux sur vous.

ligne de maillots de bain floridita est un luxueux qui est fait à la main avec embelli de perles et broderies.floridita en espagnol signifie "petite fleur blossom" et représentant du coloré les fleurs trouvés dans cette unique ligne de maillots de bain.floridita maillots de bain est conçu par charlotte marin et est fabriqué en colombie.

brazilian bikinis offre une variété de maillots de bain pour les femmes depuis 12 ans.vous verrez beaucoup de dernier cri, les concepteurs et les marques disponibles pour un grand prix.en bikini brésilien fournit un excellent service à la clientèle et la valeur de tous les clients qui est la raison pour laquelle tant de nos clients reviennent encore et encore pour leur maillot de maillots de bain, une pièce et d'autres besoins.


  • Modèle : 151S042NM

Floridita Cocoa Beach Bikini
$139.00
Add to Cart:



Youll be the ultimate bronzed goddess in this sexy bandeau two-piece. The multi-colored print features just the right amount of gold details, which look great when paired with your Cocoa Beach tan. With side ties on the bottom and a simple back tie on top, this easy-to-wear bikini will make it difficult for anyone to take their eyes off you.

Floridita is a luxurious swimwear line that is hand-crafted with embellished beads and embroidery. Floridita in Spanish means "little flower blossom" and is representative of the colorful floral patterns found in this unique line of women's swimwear. Floridita Swimwear is designed by Charlotte Marin and is manufactured in Columbia.

Brazilian-Bikinis has been offering a variety of womens swimwear for the past 12 years. You will see many of the latest styles, designers, and brands available for a great price. Brazilian Bikinis provides excellent customer service and value to all customers which is the reason why so many of our customers come back again and again for all their bikini, one piece and other swimwear needs.


  • Model: 151S042NM